Accueil » Animaux » Le rhinocéros qui sautille comme une chèvre

Le rhinocéros qui sautille comme une chèvre

Le rhinocéros qui sautille comme une chèvre

Il est toujours curieux de voir des animaux d’espèces différentes jouer ensemble. Aujourd’hui nous vous présentons Little G, un bébé rhinocéros, et Lammie une petite chèvre. Les deux compères vivent au centre de sauvetage de Hoedspruit Endangered Species Centre (HESC) en Afrique du Sud.

Les deux amis sont très complices, à tel point que le bébé rhinocéros n’hésite pas à imiter son amie Lammie, en oubliant un problème de taille, il fait quelques kilos de plus ! Ses déplacements sont donc beaucoup moins fluides, mais il faut l’avouer, cela rend la scène beaucoup plus drôle…. On ne peut pas le nier, le rhinocéros fait preuve de beaucoup de bonne volonté et même la chèvre semble vouloir l’aider à persévérer !

Les images sont aussi attendrissantes que l’histoire de nos deux protagonistes. Little G est arrivé au centre en mai 2014 après avoir perdu sa mère assassinée par des braconniers. Lammie est quant à elle arrivée au mois d’aout 2014, elle n’avait alors que 3 mois. Les bébés animaux séparés trop tôt de leur mère recherchent instinctivement de l’affection. C’est dans ce cadre que les soigneurs du centre voulaient trouver un petit compagnon au bébé rhinocéros, mais également pour éviter que ce dernier s’attache trop aux humains dans le but de retrouver un jour la vie sauvage. Ces deux-là ce sont bien trouvés !

Partager cet article merveilleux à votre communauté !

Pour ne rater aucune de nos publications,
inscrivez-vous à notre newsletter

risus et, venenatis, tempus dolor ut ultricies ut leo. vel, leo